Breizh972

Publié le par Bébés.Créoles

Publié dans Bébéscréoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aimerais que le comment. n°18 soit effacé, ça m'étonnerait énormément que ce soit moi qui l'aie posté, n'étant pas narcissique pour un sou. merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Plus mimi, y'a pas, c'est clair…
Répondre
B
Bonsoir Jymmy :-)<br /> <br /> Oh là je sais plus ce que je regardais mais ça devait en effet être sacrément plus intéressant que le photographe. De toute façon l'a toujours fallu que je me mêle de ce qui se passe autour, et ça ne s'est pas arrangé avec l'âge… lol<br /> <br /> Tu as bien vu c'est un doudou que j'avais entre les bras, un bout de couverture, tout doux, que j'appelais ma totore, paraît qu'il ne me quittait pas… lol<br /> <br /> Big Foss à toi !
Répondre
J
Yép Breizh,<br /> sympa la tit foto, tu regardais quoi sur la table comme ca? En tout cas c'était mieux que le photographe? <br /> Au début je pensais que c'était un chat que tu avais entre les bras, mais non, c'était un gros doudou???<br /> Gwo Bo
Répondre
B
"Presqu'envie", seulement ?<br /> Si j'avais su j'aurais déployé plus de charmes ce jour-là !<br /> Merci Manooj :0010:<br /> <br /> J'arriverai bien à savoir un jour à quoi tu ressembles, toi, en tout cas ! ;-)
Répondre